E-mailImprimer

Évènement

Titre:
Calanques
Date de début:
mercredi 11 novembre 2020
Date de fin:
dimanche 15 novembre 2020
Catégorie:
Sorties Falaises

Description

Organisation: Sylvain Roux et Elodie Potin

Après cette interminable pénurie d'escalade, revenons à l'essentiel !

Les Calanques offrent au Gums un paradis inépuisable. Cette fois, nous envisageons d'opter pour un basique intemporel : le gîte UCPA sur la plage de Sormiou. 


Pour vous inscrire, c'est ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rhQKyTzKXa28l5KGKMvu-huMQKXT1nbi/edit?dls=true#gid=479540683

Le séjour se tiendra du mardi 10 au dimanche 15 novembre 2020. Le mercredi 11 est férié mais il y a deux jours à poser : le jeudi 12 et le vendredi 13.

Ce gîte présente l'avantage de la localisation, mais l'inconvénient du confort (pas de douche). Important : demi-pension only. Comptez entre 200 et 240 euros par personne pour les 5 nuits. 

Aller-retour en TGV depuis Paris (départ mardi soir vers 19h, retour dimanche vers 23h). On arrive tard la première nuit, donc pas de repas du soir (on est en train de négocier un tarif adapté en conséquence). Et un transport collectif s'imposera, on y travaille. Pour le transport, on devrait être autour de 80 euros par personne tout compris (train aller-retour et taxi collectif pour aller et revenir du gîte), en surplus de l'hébergement. 

 

Billets collectifs, donc vos inscriptions seront les plus fermes possibles (on est le 17 juin, vous n'avez aucune idée de ce que vous ferez le 11 novembre, mais il nous faudra prendre les billets le 15 juillet pour avoir les meilleurs tarifs ; on vous demande donc d'anticiper).

Il nous faudra a priori être au moins 25 pour confirmer cette option. Si on en est loin au 15 juillet, on vous proposera une autre option : l'auberge de jeunesse de Cassis (grimpe côté En Vau, l'Oule, Devenson...). Ce sera moins cher, mais pas de demi-pension. Les personnes intéressées uniquement par cette option, pour des raisons de budget ou autre, peuvent l'indiquer dans la colonne "Divers" du tableau.

 

Quelle que soit l'option retenue, des voitures de location pourront être de la partie pour découvrir des coins plus éloignés (à louer en toute autonomie). A cette période de l'année, les routes de Sormiou et de Morgiou sont accessibles en voiture, par contre le parking de la Gardiole est définitivement fermé (il faut se garer le long de la D559). 

Export ICS
Powered by JEM